Atelier coeurs : les réalisations

Publié le par La Bricole en Folie

Bonjour tout le monde !

 

Avant de vous montrer les réas des filles de l'atelier patchwork, j'ai quelque chose à vous dire :

 

Ce blog va être amené à disparaitre dans les prochains jours. Deux blogs à gèrer, ça devient lourd et je n'ai que deux mains !!! Mais, pas de panique, vous aurez toujours des infos, les photos des réas, les blabla et j'en passe, mais vous les trouverez sous la rubrique news du site ! Donc, par là ! Je vais essayer de récupèrer vos adresses mails mais, je ne vous promets rien... et il risque fort d'y avoir des ratés ! Donc, je ne peux que vous conseiller de vous inscrire à la news du site, si ce n'est pas déjà fait. Ainsi, vous pourrez continuer à suivre les infos ... Il se peut aussi que vous receviez deux fois le message. Si c'est le cas, désinscrivez-vous à l'une des deux. En tout cas, je vais essayer de faire correctement mon travail, et s'il y a quoi que soit, dites-le moi, je verrai ce que je peux faire. Le blog restera visible avec les archives, (enfin j'espère) et vous pourrez donc le consulter quand même. Voilà, vous savez tout !

 

Maintenant, je vais donc vous dévoiler qu'avec la forme d'un coeur, on peut s'amuser et le décliner de mille et une façon. Regardez plutôt !

 

Christine detail 3

Le soleil et les fleurs pour Christine

 

Christine

 

Christine detail 1

Même l'arbre en sourit de bonheur ....

 

Christine detail 2

 

Janine

Une jolie guirlande pour un chemin de table pour Janine

 

Janine detail 1

Le motif du quilting main reprend évidemment la forme du coeur

 

Kathy

De mémoire, je dirai que c'est une seconde réa de Christine, mais j'ai un doute.... Kathy ???

 

Kathy detail 1

Ici, ce sont les ballons et les feuilles

 

Kathy detail 2

 

Brigitte

Et celui de Brigitte, un autre chemin de table avec des oiseaux. Modèle issu d'un livre (par contre, j'ai oublié lequel... mille excuses auprès de l'auteur)

 

Brigitte detail 1

Brigitte, si tu passes par là, redonne-moi le titre de l'ouvrage et le nom de la créatrice ...

 

Comme quoi, avec une forme déclinée différemment, on peut vraiment obtenir une multitude de styles !

 

Je vous dis à bientôt, mais de l'autre côté !!!!

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop beau!!!!!
Répondre
L
superbes ces patchs !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> <br />