Un regroupement en cours !

Publié le par La Bricole en Folie

Bonjour tout le monde !

 

Comme vous avez pu le constater, j'ai été un peu silencieuse sur ce blog depuis quelques semaines.

Ce blog est donc remplacé par celui qui est sur le site et que vous pourrez trouver   ! S'occuper d'un blog prend déjà du temps, alors de deux, je vous raconte même pas...

 

Vous risquez dans un premier temps de recevoir la news deux fois, puisque j'ai récupèré vos adresses mail pour les intègrer dans les news de la Bricole en Folie. Si c'est le cas, il vous suffira de vous désinscire de l'une des deux. Et si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez m'en faire part, j'essaierai de rectifier le tir !!!!

 

Ce blog restera quand même accessible avec ses archives pendant encore quelques temps. Les images seront quant à elles peu à peu insèrées dans la galerie du site que vous pouvez retrouver ici.

 

Mais les news ne passeront plus que par le site dorénavant.... Je remercie toutes les fidèles lectrices qui m'ont suivie tout au long des articles écrits ici, et je vous dis à bientôt de l'autre côté !

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article