Au 43 route de Frangy, c'est fini !

Publié le par La Bricole en Folie

C'est passé très vite et je ne réalise qu'aujourd'hui que la page se tourne vraiment...

et n'en déplaise à certaines, ce n'est pas une liquidation, et La Bricole en Folie n'est pas morte, même si elle croule sous les cartons !

 

demenagement1.jpg

 

Dans un premier temps, une dernière semaine de solde qui a été particulièrement éprouvante tellement nous avons eu de monde. Si seulement, ça avait pu être ainsi avant au niveau de la fréquentation, mais bon, c'est fait, c'est fait ! Pas de retour en arrière possible !


Merci à vous toutes qui vous êtes déplacées ou qui nous avez écrit pour nous encourager et nous dire des mots gentils... Mireille et moi avons énormément apprécié ! Par contre, nous avons aussi, au milieu des soutiens rencontrés, vu parfois de drôles de comportements qui nous ont fait beaucoup de mal... La méchanceté et l'irrespect de certaines personnes doivent faire partie de ce genre d'expérience je suppose. Et je vous avoue que nous nous en serions bien passées ! Je tenais ici à exprimer mon ressenti ainsi que celui de Mireille. Mais la roue tourne !!!

 

Maintenant que le déménagement est terminé (ma gratitude au passage aux petites mains qui sont venues oeuvrer à nos côtés !) nous avons commencé à déballer et à ranger. Il nous reste cependant encore beaucoup de cartons à défaire, et il nous faut trouver une place pour chaque chose ! Mais nous finirons par y arriver et nos ateliers pourront reprendre ... Je vous tiens informées dès que possible à ce sujet.

 

Une petite chose encore qui a son importance : Pendant une courte période, une dizaine de jours je pense, nous n'aurons pas de téléphone (le numéro d'ailleurs ne change pas) et pas de connection internet puisqu'il nous faut rebrancher tout le système informatique et attendre que notre fournisseur soit opérationnel ! Dès que ça fonctionnera, je vous le dirai.

 

Allez, je vous laisse ! Merci d'avoir lu mon blabla jusqu'au bout et à bientôt, autrement et ailleurs ! Qu'on se le dise !!!

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne route Agnès, je te souhaite une pleine réussite pour cette nouvelle aventure. Egalement bonne chance à Mireille.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jocelyne ! Perso au plaisir de te revoir ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, les filles encore un peu de courage vous y êtes presque. N'écouter pas les mauvaises langues. Moi j'ai besoin de vous car je monte mon association de patchwork.<br /> <br /> CITATION:<br /> "Admire la personne qui te critique. Car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer"<br /> <br /> PATRICIA
Répondre
L
<br /> <br /> Une bien belle citation en effet ! Une nouvelle association de patchwork ??? C'est bien ça ! Et c'est aussi du boulot que d'encadrer, communiquer, trouver des idées etc ... Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
désolé de ne pas etre passé vous voir je regrette cette fermeture je ne suis pas au courant de ce qui vous arrive je retiens votre gentillesse a toutes les deux j'espere que vous nous tiendrez au<br /> courant de la suite je vous dis plein de courage pour le rangement et la continuité de votre activité merci pour votre transfere de savoir dans l'attente de vos nouvelles plein de courage chantal
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces encouragements Chantal ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou toi,<br /> <br /> Très en retard dans mes lectures mailesques et du coup je découvre vos aventures juste là, maintenant. Je te, je vous trouve très courageuses. Ca force l'admiration. Je me réjouis de lire la suite<br /> afin de continuer à vous suivre. Pense fort à vous. A tout soudain. Mille bises. Michèle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michèle ! J'espère bien que tu vas continuer à nous suivre !!!! Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
même si je ne venais que rarement au magasin (d'ailleurs je n'ai pas pu venir aux soldes), j'appréciais beaucoup votre boutique et la sympathie de Mireille. j'ai été très surprise d'apprendre la<br /> fermeture de votre magasin et je regrette vivement. bon courage pour la suite, christine de Samoëns
Répondre
L
<br /> <br /> J'apprécie votre petit mot et je transmettrai à Mireille ... Mais dans la vie, il nous faut parfois faire des choix difficiles. Il y aura une suite .... et ça c'est déjà beaucoup ! Je vous dis<br /> donc à une prochaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />