Un grand jour !

Publié le par La Bricole en Folie

Coucou tout le monde !


Non, je ne vais pas me marier, c'est déjà fait ! Non, je ne suis pas encore grand'mère, quoique ça va arriver ..., non, je n'attends pas d'heureux évènement, c'est trop tard pour moi, et en plus, avec mes cinq nanas, je suis déjà comblée !!


Alors, quoi ??? Et bien, le nouveau site est enfin opérationnel, et je viens tout juste de l'activer.... Vous ne serez pas étonnées quand vous verrez dans quels tons il est !!! Des améliorations seront apportées au fil du temps, et je suis parfaitement bien épaulée pour cette rude tâche ! N'est-ce pas JC ?


Bref, je vous demande de le faire savoir, je vous demande d'aller voir, je vous demande de me dire ce que vous en pensez, je vous demande de me faire part de vos remarques qui m'aideront... oui, je sais, je vous demande beaucoup de choses, mais allez, jouez le jeu ! C'est non seulement pour moi, mais c'est surtout pour vous !!!

 

Et je vous ai réservé une petite surprise !

 

offre-bienvenue.jpg

 

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée !

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo ma belle t'as super bien bossé, suis fière de toi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'ai encore du boulot, mais je trouve quand même que ça de la gueule ! Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />