Plein, tout plein de petits morceaux !

Publié le par La Bricole en Folie

ah-detail-2.jpg

Hello tout le monde !


Oui, vous allez me dire que je ne suis pas très bavarde en ce moment.... Mais que voulez-vous, toutes ces références à rentrer sur le site me prennent vraiment tout mon temps. Mais ne vous inquiètez pas, je me rattraperai plus tard !

Pour l'instant, je voudrais vous montrer la page du prochain atelier de scrap qui aura lieu le 26 mai prochain. Et nous, enfin, vous plutôt ! allez jouer avec de petits morceaux de papier... C'est donc l'occasion de passer des chutes, mais assorties quand même hein ??? Faut pas pousser !


Perso, j'en ai mis 25 ... Allez, on relève le défi ! Qui dit mieux ???? Bon, d'accord, j'ai aussi intégré des dies cuts et des étiquettes...

Et voici ce que ça donne :

 

ah.jpg

 

Avec de petits zooms !

 

ah-detail-1.jpg

 

ah detail 2

 

ah-detail-3.jpg

 

Voilà ! Vous êtes prêtes ? Alors ? Qui dit mieux ????

Je vous attends donc lundi soir... et en attendant, je vous souhaite une bonne semaine !

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très jolie page, tout en douceur. J'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Brigitte ! Bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page est magnifique!!! Le modèle aussi!! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carole ! C'est vrai qu'elles sont chou ces filles !!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />