Des fleurs pour le prochain projet de patch !

Publié le par La Bricole en Folie

Bonjour tout le monde !


Pour le prochain atelier de patchwork, je vais proposer à mes élèves de réaliser une couronne de fleurs. Des petites, ou des très grosses ! Peu importe....

Et voici mon choix de tissus :

 

choix-tissus-couronne.jpg

 

J'avais fait une préselection dans les rayons, mais n'avais pas vu celui-ci ! Et Janine et Brigitte ont l'oeil et le bon ! Elles l'ont sorti et j'ai eu comme qui dirait ... une révélation ! Il fallait que ce soit celui-ci ! J'ai donc sélectionné des faux unis susceptibles de matcher avec l'imprimé, mon croquis est fait. Maintenant, il me reste la coupe et le montage !!! Comme j'ai hâte de voir ce que ça va donner.....

Allez, hop, quand faut y aller, faut y aller !


Je vous souhaite un excellent week-end et j'en profite pour souhaiter un jour en avance une très joyeuse fête à toutes les mamans qui passeront par ici.

A très bientôt !

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour Agnès cet atelier me tente bien! quand aura-t-il lieu? je serai absente la dernière semaine de juin....<br /> merci pour tes souhaits de fête des Mères; j'espère que tu as eu le bonheur d'avoir tes enfants avec toi. Bises. cATHERINE
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou à toi ! On démarre le projet la semaine prochaine et il court jusqu'à la dernière séance !<br /> <br /> <br /> <br />
R
super le choix cela donne encore des envies.....................<br /> peux tu me donner plus d'indications de lieu et d'ouverture pour aller te voir lors d'un passage à annecy<br /> bon travaildivertissant à bientot rosemary
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Rosemary ! Si tu veux venir, téléphone-moi avant(car ce n'est pas un magasin !) et je t'expliquerai où c'est ! Bisous et merci pour ta visite ici !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très beau ce tissu. J'adore les fleurs rouges
Répondre
L
<br /> <br /> Elles sont belles hein ... ben peut-être qu'il n'y en a plus ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci Agnès et bonne fête des mères à toi aussi. Tu le mérites bien !<br /> Il me tarde de voir tes fleurs finies, alors au boulot !!! (lol). Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> J'y suis au boulot, j'y suis ! Mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai hâte de voir ça ! les tissus choisis sont très beaux
Répondre
L
<br /> <br /> Ben ça avance, ça avance ! Il faut être patiente avec le patchwork, c'est pas une page de scrap ! lol<br /> <br /> <br /> <br />