Pour les tartes !

Publié le par La Bricole en Folie

Bonjour tout le monde !


Oui, je sais, le titre est équivoque ! Et c'est en l'écrivant que je m'en suis rendue compte ... Mais comme ça me fait marrer, je laisse ! hahaha !


Alors, non, je ne parle pas de personnes, mais de tartes à manger, miam miam !

Une technique de patch qui a fini en sac à tarte pour certaines de mes élèves. C'est pratique pour le transport du  plat chez les copines. Je vous montre ceux qui sont terminés :

 

sac-tarte-Brigitte.jpg

 

Celui de Brigitte !

 

sac-tarte-Janine.jpg

 

Celui de Jeanine

 

sac-tarte-Kathy.jpg

 

Et celui de Kathy !

 

Je ne peux plus vous montrer le mien, je l'ai offert à une amie et j'ai oublié de prendre une photo comme une gourde !

N'oubliez pas qu'en ce moment, sur la boutique, vous avez une offre de bienvenue en cours... alors si vous voulez en profiter, c'est jusqu'au 31 mai.

A bientôt !

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça c'est l'objet top, ils sont très beaux, bravo les filles
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu si elles font de belles choses ?....<br /> <br /> <br /> <br />
F
une tarte, une gourde, ben alors .....<br /> en tout les cas, c'est une super idée, ce sac à tarte<br /> merci<br /> @+
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai rien inventé ! C'est un classique ... mais c'est vrai qu'on n'en avait jamais fait à l'atelier ! C'est chose faite maintenant... Merci à toi de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'adore ton titre... Je me suis bien marrée aussi. Bisous Agnès.
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, des fois on écrit des trucs et on réfléchit pas... ça pourrait être mal pris ! Mais tant pis ... gniarf, gniarf, gniarf !<br /> <br /> <br /> <br />
K
trop beau!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />