Un p'tit trou, des p'tits trous !!!

Publié le par La Bricole en Folie

Bonjour tout le monde !

 

Vous connaissez toutes la chanson ??? Me voilà bien maintenant que j'ai cet air dans la tête, je ne vais plus m'en défaire de la journée... Pffffffff !

 

On s'est donc amusées à faire des trous, petits ou grands dans les papiers de la page... et sous un des trous, nous avons caché une photo ! Et tout les trous ont été repris à la couture main ....

 

Voilà ce que les participantes (peu nombreuses cette fois-ci) ont réalisé :

 

Christiane

 

La page de Christiane avec un air de vacances

 

Christine

 

La page de Christine avec un petit bout "tout neuf" !

 

Isabelle

 

Celle d'Isabelle qui est dans des tons que j'aime beaucoup

 

Isabelle DT

 

La page de la seconde Isabelle avec un titre très approprié

 

Nathalie

 

et enfin la page Nathalie avec de bien beaux souvenirs

 

Merci les filles, vous avez bien travaillé !!!

 

Je vous rappelle que le nouveau site est en ligne avec une offre valable jusqu'au 31 mai !

 

offre bienvenue

 

Je vous dis à très bientôt ! 

Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
De bien jolies pages, l'idée des petits trous plus de la couture j'aime beaucoup, bravo à toutes ces dames pour leurs créations et bravo à l'excellent prof.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jocelyne <br /> <br /> <br /> <br />
M
Si c'est que l'air c'est bon, surtout pas les trous......<br /> Pourquoi pas après tout
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, pourquoi pas ???? <br /> <br /> <br /> <br />
L
que de jolis petits trous :)<br /> de bien jolies pages, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, elles ont fait de jolies choses....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Et puis c'est malin Agnès, maintenant le poinçonneur va m'accompagner toute la journée, zut alors, mais c'est mieux que ce que j'avais hier en tête, oserais-je le dire ?... Allez, oui, le manège<br /> enchanté, tu te souviens, Zébulon..<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui je me souviens très bien de Zébulon !!! En effet, c'est pénible lorsque la même musique nous trotte dans la tête toute la journée... mais la mienne est mieux Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Chouette travail, bravo Mesdames.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elles ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />